banner-1
banner-2
banner-3
banner-4
previous arrow
next arrow
Étoile d'or

CATÉGORIES DE PRODUITS

Guangzhou Golden Star Jewelry Co., Ltd.

HOT SALE

PRODUITS

Pour plus de styles et des prix plus avantageux,
veuillez nous contacter !

PROFIL DE L'ENTREPRISE

0
Artisans qualifiés
0
Zone de production/㎡
0
Production mensuelle/K
0
Conception mensuelle/k

Guangzhou Golden Star Jewelry Co., Ltd, Nom de marque : Golden Star, établi en 2009. Je suis un fabricant de bijoux professionnel qui comprend le design, la fabrication et la vente. Nos produits couvrent toutes les catégories de bijoux : colliers, bracelets, boucles d’oreilles, bagues, pendentifs, broches, boîtes à bijoux et accessoires de mode. Nous avons adhéré au processus de fabrication purement artisanal, en recherchant la perfection dans les processus tels que le moulage et le polissage, afin d’assurer la qualité exaucée des produits. Nous avons environ 80 artisans qualifiés avec une zone de production d’environ 800 mètres carrés. Notre capacité de production mensuelle s’élève à 100000 pièces,et le nouveau design est 10000 pièces par mois. Le cycle de livraison du développement de nouveaux modèles est d’une semaine, et le cycle de livraison de la production est d’environ 2 à 5 semaines.

Nos principaux clients sont originaires d’Afrique, du Moyen-Orient, d’Europe, d’Amérique et d’Asie du Sud-Est. Notre mission est de fournir aux clients un service de haute qualité, un design unique, le plus haut niveau de qualité et un prix compétitif.

Nous fournissons des services OEM et ODM. Actuellement, nous coopérons avec de nombreuses entreprises de marques internationales. Wenave high auality ond personalized customized service. Nous invitons tous les clients à nous appeler et à nous écrire. Ou venez à notre usine pour négocier des affaires. N’hésitez pas à nous contacter.

NOS AVANTAGES

Usine professionnelle

Nous sommes un fabricant de bijoux en plaqué or avec dix ans d’expérience professionnelle dans la conception, la production et la vente.

Marque

La marque de bijoux la plus populaire d’Afrique

Concevoir

Nous lançons environ 100 nouveaux produits

OEM&ODM

Nos produits peuvent être OEM et ODMfournir des photos peut être conçu pour produire des échantillons, le plus rapide trois jours pour terminer la production de l’échantillon.

Assurance de la qualité

Nous pouvons produire 500 000 ensembles par mois, la vitesse de livraison est rapide, l’inspection de qualité à 100% avant la livraison, et la qualité du produit est garantie.

AFFICHAGE DANS LE HALL D'EXPOSITION

banner-1
banner-2
banner-3
banner-4
banner-4
previous arrow
next arrow
Golden Star

PRODUCT CATEGORIES

Guangzhou Golden Star Jewelry Co., Ltd.

HOT SALE

PRODUCTS

For more styles and more favorable prices,
please contact us!

COMPANY PROFILE

Skilled Craftsmen
0
Production Area/㎡
0
Monthly Output/K
0
Monthly Design/k
0

Guangzhou Golden Star Jewelry Co., Ltd., Brand name: Golden Star, established in 2009. ls aprofessional jewelry manufacturer intearating desian, manufacturing and sales. Our products cover all jewelrycategories: necklaces, bracelets, earrings, rings, pendants, brooches, jewelry boxes and fashion accessories. We have been adhering to the pure hand-made process skills, striving for perfection in the processessuch as mold and polishing, so as to ensure the exauisite guality of products. We have about 80 skilled craftsmen with a production area of about 800 square meters. Our monthly production capacity is up to 100000 pieces,and the new design is about 10000 pieces per month. The delivery cycle of new model development is within oneweek, and the production delivery cycle is about 2 to 5 weeks.

Our main customers are from Africa, the Middle East, Europe, America and Southeast Asia. Ourmission is to ensure to provide customers with high-quality service, unique design, the highest quality standard andcompetitive price.

We provide OEM and ODM services. At present, we cooperate with many international brand companies. Wenave high auality ond personalized customized service. Welcome every customer to call and write. Or come to ourfactory to negotiate business. Please feel free to contact us.

OUR ADVANTAGES

Professional Factory

We are a gold plated jewelry source factory with ten vears of professional design, production and sales experience

Brand

Africa’s most popular jewelry brand

Devise

We launch about 100 new products

OEM&ODM

Our products can be OEM and ODM provide photos can be designed to produce samples, the fastest three daysto complete the sample production

Quality Assurance

We can produce 500,000 sets permonth, the delivery speed is fast, 100% quality inspection before delivery, and the product quality is guaran teed

EXHIBITION HALL DISPLAY